Montre Cluse Vigoureux H-Link composée d'un boitier rond de 33mm en acier doré, d'un cadran bleu, deux aiguilles et d'un bracelet en acier doré.Étanche 50M
Caractéristiques
MarqueCluse
CollectionVigoureux 33
GenreFemme
MécanismeQuartz Pile
Hauteur du boîtier (axe 12h-6h)33 mm
Largeur du boîtier (axe 9h-3h)33 mm
Couleur du cadran Bleu
Couleur du boîtier Doré
Matière du boîtier Acier
Forme du boîtierRond
FonctionDeux aiguilles
Étanchéité50 mètres / 5 bar / 5 ATM
Matière braceletAcier
Couleur du bracelet de montreDoré
Type de bracelet de montre A maillons
Type d’attache du bracelet de montre Fixation spécifique
Type d'affichageAnalogique
Bracelet nécessitant une mise à taille en boutiqueOui
Matière du verre Verre minéral
Article coffretNon
Marquage cadranIndex
TitrageSans métal précieux

Marque : Cluse

CLUSE, est une marque de montres pour femmes modernes et tendances, qui se développe rapidement dans le monde entier. Fabriquées avec attention et soin en se concentrant sur des matériaux de qualité, les montres Cluse sont appréciées pour leur design minimaliste et leur élégance.

Mécanisme : Quartz Pile

La montre à quartz est une montre dont le fonctionnement repose sur un mouvement de vibration sous l'action d'une tension électrique. Ce type de montre nécessite donc l'utilisation de cristal de quartz. Soumise à une tension électrique (pile), c'est l'oscillation de la lamelle de cristal de quartz qui transmet sa fréquence de vibration au circuit de la montre pour ensuite donner l'heure. Le mécanisme à quartz est extrêmement précis et ne requiert quasiment aucune maintenance en dehors du remplacement de la pile (tous les 2 ans environ).

Fonction : Deux aiguilles

L'heure est indiquée à l'aide de deux aiguilles, celles des heures (petite aiguille) et celle des minutes (grande aiguille).

Étanchéité : 50 mètres / 5 bar / 5 ATM

Si, au dos de votre montre, il est indiqué la mention d'étanchéité 50 mètres ou 5 ATM, celle-ci pourra être portée de façon occasionnelle pour vous baigner ou nager. Attention, les plongeons ne sont pas recommandés, ni la plongée. Pensez à la rincer délicatement (sans jet d'eau direct) à l'eau douce et à la sécher soigneusement après toute utilisation en mer.

Type d’attache du bracelet de montre : Fixation spécifique

Avec un système de fixation spécifique, le changement de bracelet de votre montre nécessite l'intervention d'un horloger. Soit parce que le type d'attache est un système bien particulier, soit parce qu'il est spécifique à la marque de la montre. Dans ce cas, seul un bracelet de la marque en question pourra s'adapter sur votre montre.

Matière du verre : Verre minéral

Le verre minéral, composé de verre véritable est très résistant. Il s'agit du verre le plus couramment utilisé en horlogerie, notamment sur des modèles de montre d'entrée de gamme. Chez certaines marques, il existe des versions durcies plus ou moins complexes apposées sur de belles pièces d'horlogerie, comme chez Seiko qui a développé son propre type de verre minéral appelé "Hardlex".

Les délais de livraison indiqués s’entendent en jours ouvrés et courent dès la prise en compte de votre commande. Retrouvez ici le détail de nos modes, tarifs et délais de livraison.

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner vos articles, par colis, le cachet de la Poste faisant foi. Les frais de transport de retour sont à votre charge.

Pour réaliser un retour, l’article doit être renvoyé dans son écrin d’origine avec la notice et la garantie ainsi que le bon de retour dûment complété.
Le produit ne doit pas avoir été porté et être en parfait état.