Description
Montre Chrono 3 aiguilles dateur composée d'un boitier en acier de 44mm, d'un cadran noir et d'un bracelet en acier argenté. Etanche à 100M.
Caractéristiques
Détails produit
Code Article18641/4
Descriptif du coffretBracelet supplémentaire offert.
Code EAN8430622737039
MarqueLotus
CollectionChrono
GenreHomme
Article coffretOui
Modèle parentChrono

Marque : Lotus

Boîtier et lunette
Forme du boîtierRond
Matière du boîtierAcier
Couleur du boîtierArgenté
Largeur du boîtier (axe 9h-3h)44 mm
Hauteur du boîtier (axe 12h-6h)44 mm
Matière du verreVerre minéral

Matière du verre : Verre minéral

Cadran
Type d'affichageAnalogique
Couleur du cadranNoir
Marquage cadranIndex
Fonctions et spécificités techniques
MécanismeQuartz Pile
FonctionDate, Trois aiguilles
Étanchéité100 mètres / 10 bar / 10 ATM

Mécanisme : Quartz Pile

Fonction : Date, Trois aiguilles

Étanchéité : 100 mètres / 10 bar / 10 ATM

Bracelet
Type de bracelet de montreA maillons
Type d’attache du bracelet de montre Système standard
Matière braceletAcier
Couleur du bracelet de montreArgenté
Bracelet nécessitant une mise à taille en boutiqueOui

Type d’attache du bracelet de montre : Système standard

Garantie
Éligible Extension GarantieOui
Livraison et retour
Les délais de livraison indiqués s’entendent en jours ouvrés et courent dès la prise en compte de votre commande. Retrouvez ici le détail de nos modes, tarifs et délais de livraison.

Vous disposez de 30 jours à partir de la date de réception du colis pour nous retourner les articles qui ne conviendraient pas. Connectez-vous à votre compte client sur Louispion.fr et rendez-vous dans la section “Mes commandes” pour déclarer votre retour en ligne et recevoir les instructions détaillées pour nous retourner les articles. Les frais de port retour de 8€ sont à la charge du client et seront automatiquement déduits du montant du remboursement.

Retrouvez ici le détail des conditions de retour.

Pour réaliser un retour, l’article doit être renvoyé dans son écrin d’origine avec la notice, la garantie ainsi que le bordereau de retour. Le produit ne doit pas avoir été porté et être en parfait état.