Réveil Mixte Noir Seiko QHE185SN

19,00 €
Réveil classique Seiko-boitier plastique gris, carré 5,8x5,7x3,4cm, 3 aiguilles alarme répétitive, trotteuse silencieuse cadran noir-chiffre arabe.
Caractéristiques
Type d'affichage Analogique
Article coffret Non
Couleur du boîtier Gris
Couleur du cadran Noir
Fonction Trois aiguilles
Genre Homme, Femme, Fille, Garçon
Hauteur du boîtier (axe 12h-6h) 58 mm
Largeur du boîtier (axe 9h-3h) 57 mm
Marquage cadran Chiffres arabes
Matière du boîtier Plastique
Titrage Sans métal précieux
Collection Reveils classiques
Étanchéité Pas étanche
Forme du boîtier Carré
Marque Seiko
Matière du verre Verre hésalite (acrylique/plexi)
Mécanisme Quartz Pile

Étanchéité : Pas étanche

Si, au dos de votre montre, il est indiqué "étanche" ou "water resistant" mais qu'aucune autre mention n'est spécifiée, considérez qu'elle n'est pas résistante à l'eau. Evitez de la porter en milieu humide, elle résistera néanmoins à la transpiration.

Fonction : Trois aiguilles

L'heure est indiquée à l'aide de trois aiguilles basées au centre du cadran : celle des heures (petite aiguille), l'aiguille des minutes (grande aiguille) et l'aiguille des secondes (trotteuse).

Matière du verre : Verre hésalite (acrylique/plexi)

Le verre acrylique, également appelé plexiglas ou hésalite est un verre très populaire et relativement léger, il possède l'avantage de pouvoir être facilement poli et donc d'effacer les légères rayures. Utilisé sur assez peu de modèles de montres, il sera moins résistant aux éraflures et aux chocs. Ce verre est parfaitement adapté aux montres de sport car, étant moins brillant que le verre saphir, il permet d'avoir une meilleure visibilité sur le cadran et filtre mieux les UV.

Mécanisme : Quartz Pile

La montre à quartz est une montre dont le fonctionnement repose sur un mouvement de vibration sous l'action d'une tension électrique. Ce type de montre nécessite donc l'utilisation de cristal de quartz. Soumise à une tension électrique (pile), c'est l'oscillation de la lamelle de cristal de quartz qui transmet sa fréquence de vibration au circuit de la montre pour ensuite donner l'heure. Le mécanisme à quartz est extrêmement précis et ne requiert quasiment aucune maintenance en dehors du remplacement de la pile (tous les 2 ans environ).

Marque : Seiko

Kintaro Hattori, fondateur de Seiko, était déterminé à devenir le pionnier de l’industrie horlogère et mettait un point d’honneur à ce que « Seiko ait toujours un temps d’avance sur les autres ». La manufacture Seiko fabrique ses propres composants et propose des produits alliant design et tradition.

Les délais de livraison indiqués s’entendent en jours ouvrés et courent dès la prise en compte de votre commande. Retrouvez ici le détail de nos modes, tarifs et délais de livraison.

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner vos articles, par colis, le cachet de la Poste faisant foi. Les frais de transport de retour sont à votre charge.

Pour réaliser un retour, l’article doit être renvoyé dans son écrin d’origine avec la notice et la garantie ainsi que le bon de retour dûment complété.
Le produit ne doit pas avoir été porté et être en parfait état.