Montre automatique Homme Max bill Blanc Junghans 027/3004.48

745,00 €
Exclu des codes promotionnels
Montre de la collection Max Bill Handaufzug, mouvement mécanique 3aiguilles, boitier en acier 34mm avec cadran blanc index simple sur bracelet en acier maille milanaise.
Caractéristiques
Marque Junghans
Collection Max bill
Genre Homme
Titrage Sans métal précieux
Mécanisme de la montre Mécanique à remontage manuel
Type d'affichage Analogique
Matière bracelet de montre Acier
Couleur du bracelet de montre Argenté
Type de bracelet de montre Bracelet sans spécificité
Type d’attache du bracelet de montre Système standard
Bracelet nécessitant une mise à taille en boutique Non
Couleur du cadran Blanc
Matière du boîtier Acier
Couleur du boîtier Argenté
Forme du boîtier Rond
Hauteur du boîtier (axe 12h-6h) 34 mm
Largeur du boîtier (axe 9h-3h) 34 mm
Matière du verre Verre hésalite (acrylique/plexi)
Fonction horlogère Trois aiguilles
Étanchéité 30 mètres / 3 bar / 3 ATM
Article coffret Non
Longueur bracelet de montre Standard
Marquage cadran Index

Marque : Junghans

Ce qui a démarré en 1861 à Schramberg avec la fondation de l’entreprise, est rapidement devenu l’une des success-stories les plus fascinantes de l’horlogerie allemande. L’esprit d’innovation et la recherche permanente de la précision jusque dans le moindre détail, déterminent la réflexion et l’action de tout le personnel de Junghans.

Mécanisme de la montre : Mécanique à remontage manuel

Le mouvement mécanique à remontage manuel (aussi appelé mouvement manuel) est le plus ancien mécanisme horloger jamais fabriqué. C'est pour cela que la plupart des montres anciennes en sont équipées. Avec ce type de mouvement, la montre nécessite d'être manuellement remontée chaque jour pour garantir un fonctionnement optimal. Cette opération doit se faire une fois la montre enlevée du poignet afin d'éviter de causer tout dommage. Le réglage consiste à faire tourner la couronne dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à sentir une petite tension au niveau de celle-ci (attention ! sans forcer).

Type de bracelet de montre : Bracelet sans spécificité

Type d’attache du bracelet de montre : Système standard

Le système d'attache de la pompe de montre est simple : un ressort est présent dans le tube cylindrique de l'accessoire, et jusqu'aux extrémités. Il permet de faire pression sur l'entrecoupe du boîtier ou sur le fermoir utilisé pour fixer le bracelet. Ce système permet d'attacher les deux parties d'un bracelet de montre au niveau du boîtier à l'aide de barrettes métalliques dites "à pompes". Il en existe plusieurs types : simple ou double rainure sur les extrémités, télescopique, épaulement simple ou double etc.

Matière du verre : Verre hésalite (acrylique/plexi)

Le verre acrylique, également appelé plexiglas ou hésalite est un verre très populaire et relativement léger, il possède l'avantage de pouvoir être facilement poli et donc d'effacer les légères rayures. Utilisé sur assez peu de modèles de montres, il sera moins résistant aux éraflures et aux chocs. Ce verre est parfaitement adapté aux montres de sport car, étant moins brillant que le verre saphir, il permet d'avoir une meilleure visibilité sur le cadran et filtre mieux les UV.

Fonction horlogère : Trois aiguilles

L'heure est indiquée à l'aide de trois aiguilles basées au centre du cadran : celle des heures (petite aiguille), l'aiguille des minutes (grande aiguille) et l'aiguille des secondes (trotteuse).

Étanchéité : 30 mètres / 3 bar / 3 ATM

Si, au dos de votre montre, il est indiqué la mention d'étanchéité 30 mètres ou 3 ATM, celle-ci résistera aux éclaboussures occasionnelles, à la pluie et à la transpiration. Votre montre ne supportera aucune immersion (douche, bain, baignade ou plongeon). Nous vous conseillons d'enlever votre montre avant tout contact avec l'eau (lavage de mains, vaisselle etc.).

Les délais de livraison indiqués s’entendent en jours ouvrés et courent dès la prise en compte de votre commande. Retrouvez ici le détail de nos modes, tarifs et délais de livraison.

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner vos articles, par colis, le cachet de la Poste faisant foi. Les frais de transport de retour sont à votre charge.

Pour réaliser un retour, l’article doit être renvoyé dans son écrin d’origine avec la notice et la garantie ainsi que le bon de retour dûment complété.
Le produit ne doit pas avoir été porté et être en parfait état.